Pourquoi l’entraînement aux jambes est-il si important ?- 555sportsnews.com

Pourquoi l’entraînement aux jambes est-il si important ?

Pourquoi l’entraînement aux jambes est-il si important ?

Celui qui dissimule son corps avec des vêtements habituels et pas trop serrés agit encore sur la stature: Une large croix a un impact énorme chez les hommes. Beaucoup veulent cette large croix, les bras bien ordonnés ainsi qu’un pack de six ventre et y mettent leur force d’entraînementils oublient ou négligent les jambes. Un torse parfait doit toujours être jumelé avec des jambes entraînées, afin d’obtenir un effet équilibré même avec des vêtements légers. Cependant, les jambes ont une signification particulière: avec les fesses, elles forment une masse musculaire extrêmement importante. Si vous voulez brûler les graisses, vous brûlez les calories avec vos muscles lors d’une activité sportive. Accélerer de grandes parties musculaires brûlera de calories. En outre, bien sûr, seuls les muscles existants peuvent être entraînés et gagner en masse musculaire. En fonction du groupe musculaire, il devient difficile, mais les cuisses ont un potentiel énorme.

Les muscles des jambes

Une bonne musculature des jambes va stabiliser les genoux. Si vous avez des problèmes de genoux mais vos jambes en douceur, vous pouvez probablement avoir un soulagement des problèmes de genoux à cet endroit. En particulier, les genoux ne doivent pas être soumis à une charge importante ou pas du tout pendant l’entraînement. Alors que les cuisses peuvent être considérées comme de la masse musculaire, les mollets seraient plutôt des muscles qui travaillent. Même un entraînement fort va le resserrer plutôt que le gonfler. Néanmoins, les mollets devraient être entraînés régulièrement et les meilleurs effets d’entraînement peuvent être obtenus ici avec des exercices lourds qui vous amèneront rapidement à la limite. Les cuisses, par contre, peuvent être gonversées en paquets réels qui auront un effet conséquent. Rien que la masse musculaire et ensuite les proportions agissent !

Un mauvais entraînement aux jambes peut nuire

Comme pour d’autres parties musculaires, ce n’est pas seulement l’intensité des exercices et les types d’exercices appropriés qui déterminent l’exécution. Dans le meilleur des cas, un exercice mal exécuté provoque peu ou pas de croissance musculaire. Dans le mauvais cas, par contre, ils se résonnent ou on perd de la puissance pour l’entraînement de suivi, parfois pendant ieurs jours. Dans le pire des cas, les blessures sportives se présententn et cendres d’usurel’un des difficiles, voire l’interdiction de l’entraînement.

Même le simple squat peut, en cas de mauvaise exécution, endosser de dégâts qu’il ne l’utilisera. Cet exercice est efficace mais la bonne exécution doit être non seulement apprise sous instruction, mais aussi maintenue. Les presses à jambes ou la étiration des jambes sur les machines et les flexions des jambes seraient moins risquées, mais moins efficaces. Le bodybuilder amateur n’a évidemment pas besoin d’un entraîneur personnel à l’heure ronde, mais il devrait s’adresser à un personnel vraiment compétent ou des bodybuilders expérimentés dans la salle de gym pour apprendre correctement les exercices ou l’utilisation d’appareils d’entraînement une fois. On ne peut pas voir beaucoup de choses, car elles ne sont pas visibles, par exemple, lorsqu’un groupe musculaire spécial est tendu pour un exercice ou qu’un extrémité doit être légèrement tourné vers une direction. Mais c’est ce qui fait la différence dans le résultat, mais pas pour l’effort d’entraînement.

Réchauffer avant l’entraînement des jambes

Le sidique des blessureso le sport diminue considérablement lorsque la circulation est stimulée par de légers exercices d’endurance et que l’on « tempera l’entreprise ».2000, 1996, 1996 L’entraînement de cardio avec la course, le vélo, l’aviron, le saut à la corde ou la natation sont parfaitement adaptés à l’échauffement, mais celui qui le pratique pour ainsi dire pour le plaisir du sport pendant des heures, brûle ses muscles. C’est pour ça qu’il n’y a pas de sport d’endurance musclé.. Si vous êtes moins en forme ou si vous êtes âgé, vous devriez vous réchauffer un peu longtemps, sinon 10 à 20 minutes devraient suffire. Si vous avez des problèmes de genoux, vous devriez faire du vélo ou de l’aviron et moins courir ou sauter la corde. Juste après l’échauffement, l’entraînement devrait commencer, sinon on refroidit rapidement. Tant que les exercices sont exécutés correctement, un signe de blessure deviento très faible.

Entraînement des jambes avec des exercices intensifs

On a déjà expliqué que c’est précisément pour l’entraînement du mollet que des exercices difficiles et accaparants ont un sens, avec lesquels on atteint rapidement le « seuil de douleur ». Pour les cuisses, la charge pendant l’entraînement doit être choisie de telle sorte que cette limite de performance ou de douleur s’installe à la fin des phrases et/ou de l’entraînement. Ceux qui dépensent beaucoup de force en peu de temps vont obtenir de meilleurs résultats. Le renforcement musculaire ne dépend pas de beaucoup d’exercice, mais d’aller jusqu’à la limite à l’intérieur de la séance d’entraînement. Trop d’exercice ou des périodes de repos trop courtes conduisent à un surentrain et sont un poison pur pour le renforcement musculaire. Il n’est évidemment pas nécessaire de mentionner qu’il est également important d’avoir une alimentation adéquate qui permette une croissance musculaire intense ou une combustion importante des graisses.

Entraînement des jambes pour brûler les graisses

Quand il s’agit de brûler les graisses, c’est ce qu’on appelle l’entraînement de cardio qui brûle le de calories. L’art est au point de l’exploiter au point où les muscles ne sont pas encore considérablement dégradés par une sur musculation. Si vous n’avez pas encore construit de paquets musculaires, vous pouvez bien sûr vous entraîner un peu intensément. Les graisses se dégradent lorsque l’organisme manque de glucides et de graisses, tandis que les muscles sont construits lorsqu’il y a un excès de glucides. C’est pourquoi, avant les compétitions, la phase de définitionpour réduire rapidement les coussins de graisse désagréables sans perte musculaire importante.

Le secret de l’entraînement cardio n’est d’ailleurs pas seulement de s’entraîner au moins une heure d’affilée. En outre, une certaine fréquence cardiaque doit être atteinte et maintenue afin de permettre une combustion optimale des graisses. La fréquence cardiaque optimale diminue avec l’âge et d’autres facteurs influent, mais avec environ 140, la plupart ont raison. Les méthodes de calculPour une fréquence cardiaque maximale acceptable, pour les hommes 220 - l’âge et les femmes 226 - l’âge et l’entraînement cardio ne peuvent être utilisés que pour un maximum de 60 à 70% de ce résultat. Une mesure de fréquence cardiaqueil peut faire la différence décisive lors de l’entraînement cardio, ainsi que de grands groupes musculaires comme les cuisses devraient être sollicités, car de masse musculaire brûlera également de calories.