Qu’est-ce que AMP Citrate?- 555sportsnews.com

Qu’est-ce que AMP Citrate?

AMP Citrate

Le citrate AMP est un ingrédient relativement nouveau qui, grâce à son effet stimulant, est souvent comparé à DMAA. Le citrate AMP est obtenu à partir du thé de Pouchong. Le thé pouchong contient beaucoup d’antioxydants efficaces. Ce thé a acquis une forte notoriété en raison de son effet d’augmentation de l’énergie, de l’effet stimulant sur le métabolisme ainsi que de l’effet mental d’amélioration du regard.

Qu’est-ce que AMP Citrate?

D’un point de vue scientifique, l’AMP Citrate est un citrate 4-amino-2-méthylpentane, 1,3 diméthylbutylamine ou, en bref, DMBA. LE CITRATE AMP est similaire à la DMAA. Le DMBA n’a pas encore été testé sur l’homme. Par conséquent, il n’existe aucune étude sur les effets secondaires potentiels. DMAA a été retiré du marché parce que les effets secondaires étaient trop forts.

Toutes les personnes qui ont pris la DMAA connaissent l’effet extrême sur la puissance. On dit que DMBA a une force similaire. L’AMP stimule la fourniture de dopamine.

Effets et avantages du citrate AMP

LE CITRATE AMP peut contribuer au relèvement du niveau d’énergie mentale et physique. En outre, AMP Citrat est en mesure de donner aux utilisateurs la motivation nécessaire. Cependant, dans certains cas, l’ingestion peut occasionnellement entraîner une exubérance des sentiments. Cela s’explique par le fait que le citrate AMP peut contribuer à la libération de la dopamine. Cependant, en général, le citrate AMP a un effet stimulant léger.

Le métabolisme humain est également stimulé par le citrate AMP. Comme cela entraîne une augmentation de la consommation d’énergie, il est tout à fait logique que cette substance soit accompagnée d’une perte de graisse ou de perte de graisse.

Dosage de citrate et de citrate

En grande partie, la DMAA et le citrate AMP diffèrent par le fait qu’une dose accrue est nécessaire pour obtenir les effets désirés. Par conséquent, le citrate AMP peut difficilement être surdosé.

Il est recommandé de limiter la dose à 25 mg avant de commencer les premiers essais avec le citrate AMP. Dans l’ensemble, l’efficacité devrait se produire dans un délai de 20 à 30 minutes. En règle générale, la dose est de 100 à 300 mg, avec un maximum de deux recettes par jour avec un écart important entre les deux. Toutefois, cela n’est valable que si le citrate AMP est pris sans exception.

Si des stimulants supplémentaires sont pris, comme c’est le cas avec la caféine par exemple, une réduction de la quantité est recommandée.

Il est logique d’utiliser le citrate AMP à la place de la caféine. Il convient également de noter que le citrate AMP semble jouer un rôle important dans la réduction du niveau de sérotonine. C’est la raison pour laquelle il est recommandé d’assurer le ravitaillement, par exemple sous la forme de 5-HTP. Ainsi, l’apparition, entre autres, de sensations d’anxiété qui peuvent être provoquées par des stimulants a moins de chances.