BCAA – Un super supplément à l’entraînement
Les BCAA comptent parmi les compléments alimentaires les populaires
La prise de BCAA stimule le renforcement musculaire en stimulant la sécrétion d’insuline. L’insuline joue un rôle important dans la formation de nouveaux tissus musculaires. Les acides aminés contenants pénètrent directement dans le sang après l’ingestion et sont immédiatement à la disposition du corps en cas d’activité sportive.
Il est recommandé de prendre 5 g les jours d’entraînement ou de préférer une prise quotidienne. Les sous-dosages n’ont pas l’effet escompté ! Le moment de la prise est flexible les jours d’entraînement - vous pouvez le prendre avant ou après l’entraînement. Les jours sans entraînement, une prise est recommandée tôt le matin. Il est également recommandé de prendre les BCAAs quotidiennement pendant une période prolongée. Il n’y a pas d’effet d’accoutumance
C’est la dose qui compte
Les besoins quotidiens d’un adulte en BCAAs sont d’environ 140 mg par kilogramme de poids corporel. Cela représenterait un total de 10,4 g pour un homme de 70 kg. Les besoins peuvent également être élevés en fonction de l’activité sportive, qu’il s’agisse d’un entraînement intensif ou d’un entraînement de musculation. Lors de l’entraînement, le corps utilise les réserves dans les muscles pour obtenir de l’énergie supplémentaire. Celle-ci se compose d’environ 35% de BCAAs. Si les besoins ne sont pas satisfaits, cela peut entraîner une perte musculaire. 5 g de BCAA avant ou après l’entraînement prévient la perte musculaire, il est aussi facile à digérer et à faible teneur en calories. Si vous vous entraînez de trois fois par semaine, BCAA doit être administré quotidiennement au corps afin d’aider le corps à se régénérer en permanence. Les doses nettement inférieures à 5 g ne peuvent compenser les pertes dues au sport et à d’autres activités! Par conséquent, le dosage ne doit pas être inférieur à celui-ci. Les surdosages de BCAA ne posent généralement aucun problème. L’organisme humain peut facilement absorber et traiter de grandes quantités de l’agent actif, mais vous ne devez pas le faire à long terme.
Le bon moment pour prendre
Les BCAAs agissent différemment dans l’organisme en fonction du moment où ils sont pris. Il est préférable d’avoir le temps de la recette.
Dans de nombreux cas, la prise vaut la peine, même après l’entraînement. Les BCAAs stimulent la protéine musculaire
Quand est-ce que BCAA est utile ?
La prise de BCAA est particulièrement appropriée pour les phases suivantes:
Régime: BCAA empêche la perte musculaire si l’on s’entraîne pendant le régime. Le corps se verra offrir une source d’énergie alternative à la place des siens. Les acides aminés concentrés permettent d’injecter les gélules très faible en calories.
Trainingspausen: Pour maintenir le tissu musculaire, il faut beaucoup d’énergie. Mais si le corps est maintenant informé que les muscles existants ne sont pas suffisamment utilisés, ils sont dégradés. Cependant, si vous prenez la BCAA, le corps utilise rapidement les acides aminés qui y sont contenus dans ces moments-là et s’y attaque donc.
Niveau d’entraînement élevé avec des unités intensives: Aussi bien remplis de glucides
BCAA - quelles sont les possibilités ?
Il y a les BCAAs sous forme de capsule ou de poudre. Vous devez toujours être avalé avec beaucoup de liquide, de préférence avec de l’eau, du jus, du thé, etc. Les liquides riches en graisses ralentissent l’absorption, c’est pourquoi vous devriez y renoncer. Cependant, si vous utilisez du lait faible en gras, il ne devrait pas poser de problème.
La poudre BCAA de haute qualité peut également être dissoute et consommée dans toutes sortes de boissons. En combinaison avec une boisson protéinée whey de haute qualité et un québécois en glucides à chaîne courte
Conseils et conseils
Dans BCAA, qu’il s’agisse d’une capsule ou d’une poudre, le rapport de la leucine à l’isoleuine est de 2:1:1. Cette relation correspond à la seque naturelle de l’acide aminé
Général résumé une fois de
BCAA vient de l’anglais et signifie « Branch-Chain Amino Acids », en allemand : « Acides aminés à chaîne de branches ».
Les BCAAs sont trois acides aminés qui ont tous des propriétés différentes.
- Leucin
- Isolélucine et
- Valin
Les acides aminés sont des éléments de construction nécessaires qui composent une protéine.
Par exemple, si vous mangez des protéines, votre corps les décompose en acides aminés avant qu’ils ne pénètrent dans la circulation sanguine et puissent être traités avant.
Sur un total de 20 acides aminés que notre corps peut utiliser, 11 ne sont pas essentiels. Cela signifie que le corps peut les fabriquer lui-même s’ils ne sont pas absorbés par la nourriture. Sur les 9 autres acides aminés, 3 sont des BCAAs Ces 9 acides aminés sont essentiels: le corps ne peut donc pas les fabriquer lui-même. Les BCAAs sont les seuls acides aminés qui non être mis dans le foie, ce qui les rend directement accessibles aux tissus musculaires. Ils y produisent rapidement leur effet positif.
Le BCAA est bénéfique pour ceux qui veulent encourager le renforcement musculaire ou empêcher la perte musculaire. Un complément alimentaire
Mon conseil, c’est la Peak BCAAs 240 capsules ou Olimp BCAA Xplode Poudre dans différentes saveurs délicieuses