Éphédrine
On entend par éphédrine un Phénylethylamine-Alcaloïde, qui est présent dans de nombreuses plantes. Il est souvent utilisé en raison de ses effets sympathiques dans l’asthme bronchique, mais il est également utilisé pour le gonflement des muqueuses, par exemple pour le rhume. En outre, la substance est utilisée pour la production de certains narcotiques et drogues interdits, tels que la cystalie ou la meth.
La diversité des usages de l’éphédrine
La plante de l’éphédra, qui est également appelée L’eau de mer La commission de l’orientation et de la commission de l’enseignement et de la formation a été nommée par la commission de l’enseignement et de la formation. Mais Huang 2000. Les plantes sont également devenues indigènes dans le sud, ainsi que dans l’ouest des Amériques et dans la méditerranée. Aujourd’hui, l’éphédrine est connue sous le nom d’amphétamine, qui ressemble à l’adrénaline du corps et est donc un stimulant. Le tissu est disponible à la fois pur et sous forme de capsule. La caféine, le magnésium, le guarana, les minéraux ou les vitamines, qui sont considérés comme XTC à base de plantes ou même Herbor Energizer d’une manière ou d’une autre.
l’éphédrine désigne une substance sympahtomimique indirecte qui assure la libération d’adrénaline ou de noradrénaline dans l’organisme humain. Le composé chimique de groupes d’hydroxyle sur l’anneau phénylène permet de surmonter la barrière hémato-encéphalique assez facilement, ce qui peut entraîner un effet d’apaisement de l’éphédrine. Les personnes désirant perdre du poids se servent ainsi de l’éphédrine pour atteindre leur destination, ce qui est considéré comme controversé par les professionnels de la santé. Dans le passé, l’éphédrine a été de en discréditée en tant que drogue de fête, car la prise de comprimés produit des effets vraiment euphorisants et aphrodisiatiques, ce qui, accessoirement, renforce l’estime de soi.
Pendant longtemps, l’éphédrine a été utilisée comme un simple médicament pour diverses maladies. En raison d’abus dans le cadre d’un coupe-faim ou d’un médicament, l’éphédrine a été retirée sans ordonnance et a été retirée en tant que produit en vente libre en 2001.
Indications de l’éphédrine
Aujourd’hui, l’éphédrine n’est présentée que par ordonnance par les médecins. Il peut être utilisé sous forme de comprimés pour un certain nombre de maladies ou de symptômes de la maladie. Il s’agit notamment d’une partie
-
Obésité
-
Narcolepsie
-
Bronchite
-
Hypotension
-
Hypotension
Cependant, ce produit ne peut pas être pris par n’importe quel patient en toute sérénation. En particulier, l"éphédrine augmente la pression artérielle et augmente la fréquence cardiaque. De , il peut y avoir un certain nombre d’effets indésirables qui ne doivent pas être sous-estimés. Dans ce contexte, il peut être possible de
-
Nausées
-
Anxiété
-
Agitation
-
Maux de tête ou migraines
-
Convulsions et coliques
-
Délire
-
Insomnie
-
Hallucinations
à l’au-dent. Certaines études ont permis d’obtenir des résultats différents au cours de l’expérimentation animale. Les animaux qui recevaient de l’éphédrine et de l’aspirine souffraient d’une insuffisance cardiaque. Toutefois, les femelles castrées ont montré une amélioration de l’incontinence lors de l’ingestion de la substance. Toutefois, la question de savoir si ce passage peut également être utilisé chez l’homme reste discutable.
Cependant, le contre est le souvent suivi d’un pro : certains athlètes utilisent l’éphédrine pour améliorer la respiration de l’organisme. Il est donc possible d’obtenir une meilleure absorption d’oxygène, ce qui pourrait signifier une augmentation des performances allant jusqu’à 30 %. Cela a également des effets positifs sur le renforcement musculaire lorsque la testostérone est impliquée. De cette manière, la combustion des graisses peut également être stimulée. Cependant, dans le passé, l’augmentation du taux de rendement a eu pour effet d’abuser de l’éphédrine dans le comportement de consommation, ce qui a entraîné des décès.
La poudre d’éphédrine peut continuer à être utilisée pour l’infusion de thé - l’effet se produit après la consommation après environ une demi-heure. Pour les capsules, des résultats rapides sont obtenus après 20 à 40 minutes. En de l’extension des pupilles
-
Rétrécissement des vaisseaux sanguins
-
Augmentation du pouls et de la pression artérielle
-
Koordinationsschwierigkeiten
-
Sécheresse de la bouche
-
Augmentation de l’urine
-
Forte envie de bouger
-
Sexuelle Stimulation
-
Perte d’appétit
a été constatée. La psyché est également abordée par l’éphédrine et peut provoquer des picotements de la peau, des sensations de relaxation, des apaisements d’anxiété ou une sensation de force.
Il est important que la consommation à long terme préprogramme une dépendance. Cela peut se produire dans un premier temps dans des états d’anxiété qui, malgré cela, peuvent être accompagnés de crises d’épilepsie, de désorientation, de sueur intense, de choc ou d’infarctus.
Éphédrine sur Internet
Bien que l’éphédrine ne soit considérée comme sans ordonnance, des préparations sont toujours disponibles sur Internet. Il y a donc sur Amazon une véritable gamme de produits différents qui peuvent être achetés facilement et sans détours. Alors que la solution après le tissu convoité semble par la suite assez évidente, le regard derrière la façade montre des résultats tout à fait différents. La plupart des produits proviennent de l’étranger et fournissent donc des informations d’utilisation ou des étiquetages insuffisants. Certains comprimés, capsules ou pilules sont simplement livrés dans un sac en plastique sans notice et ne donnent guère l’impression de sérieux. Les voix s’élèvent plutôt pour dire que les personnes qui se consacrent à l’éphédrine tombent malades plutôt que minces ou en forme. Ceci est également exposé dans l’une ou l’autre vidéo que l’on trouve sur Internet. Ces vidéos montrent comment l’homme peut périr avec cette substance. Reste à savoir pourquoi l’éphédrine est toujours libre dans le commerce.
La réponse est claire: contrairement à la prévalence des médicaments, les compléments alimentaires sont soumis à d’autres politiques et autorisations de mise sur le marché. En 2002, l’Institut fédéral pour l’évaluation des risques a déjà mis en garde contre les compléments alimentaires contenant de l’éphédrine.
Conclusion sur l’éphédrine
Bien que l’éphédrine soit une substance végétale, elle peut offrir des sorties mortelles en cas de consommation régulière et surtout en combinaison avec de l’aspirine. Ce qui était autrefois connu comme un bon remède a été expliqué comme un produit avec des obstacles grâce à diverses études. Malgré cela, des coupe-faim appréhènent régulièrement sur Internet des coupe-faim, munis d’éphédrine ou de synéphrine. Ces substances doivent être utilisées avec prudence, en particulier en association avec la caféine, étant donné que ces combinaisons peuvent offrir des effets stimulants chez l’homme. En de ces effets secondaires, les résultats peuvent être bien pires, allant des crises d’épilepsie aux sorties fatales. C’est pour cette raison que le traitement de l’éphédrine doit être pris très au sérieux.
Photo: © Zerbor /fotolia.com