L’importance de la testostérone
La testostérone est une hormone que les hommes forment beaucoup que les femmes. Il est responsable de la libido et de la formation musculaire forte chez l’homme. C’est pour ça qu’on parle d’hormone sexuelle. Les femmes bénéficient également de la testostérone lors du renforcement musculaire.
Le cortex surrénaux produit de petites quantités de testostérone. Chez la femme, une petite quantité d’ovaires est également produite. Chez les hommes, beaucoup de testostérone est formé par certaines cellules dans les testicules. Lorsque l’augmentation de la testostérone ne commence qu’à la puberté, elle diminue continuellement chez les hommes à partir de 40 ans. Celui-ci se fait sentir par le fait qu’à partir de cet âge, les hommes sont moins capables de former et de maintenir la masse musculaire et de devenir grossir rapidement à la même prise de nourriture. Cependant, beaucoup d’hommes ne deviennent pas gras avec l’âge, mais maigres. Ceci varie d’un cas à l’autre.
Le fait est au moins qu’à partir de la puberté, les hommes sont musclés et peuvent former de muscles parce qu’ils déversent de testostérone que les femmes. Les hommes avec un taux élevé de testostérone forment de muscles que les autres hommes et ont également un effet masculin. Pour la musculation, c’est donc un avantage de faire de testostérone.
Le danger de la prise de testostérone
La prise de testostérone simple entraîne de nombreux dangers importants pour la santé, tels que la lésion des organes par la formation de tumeurs, des dommages au système cardiovasculaire ou des maladies mentales. Celui qui insinue de la testostérone à son corps de l’extérieur s’y habitue, et celui-ci arrête en grande partie sa propre formation de testostérone, même le volume des testicules peut diminuer.
Le culturiste veut construire et maintenir des muscles. Cependant, s’il arrête la testostérone, il tombe dans un trou de performance avec des problèmes de fatigue, dans lequel il ne tiendra guère sa masse musculaire. Il est dépendant de la testostérone sur ce point et ne peut la déposer que lentement. C’est pourquoi la testostérone est répréhensible pour la musculation et interdite en Allemagne, elle est rarement prescrite par le médecin pour des raisons médicales. Pour ces raisons légitimes, la testostérone ne devrait en aucun cas être prélevée sur le marché noir.
Qu’est-ce que booster de testostérone naturel?
Dans l’organisme, la testostérone n’est pas simplement contenue, mais elle est formée. Un booster de testostérone ne contient pas de testostérone mais contient des ingrédients qui ont un effet positif sur une formation massive de testostérone dans le corps. Les produits à base de tube à essai ne sont pas toujours suffisamment étudiés et peuvent être préoccupants que ce que l’on sait. C’est pourquoi les boosters de testostérone naturelle sont très demandés, car ils viennent de la nature et sont en partie connus depuis des siècles. Ils sont utilisés depuis de nombreuses années et leurs effets et effets secondaires n’ont besoin d’être étudiés. Le bodybuilder peut s’informer très précisément sur tout et peut cibler les boosters de testostérone naturels et en même temps il peut les utiliser de manière à ce qu’ils ne soient guère ou pas du tout préoccupants pour sa santé. Dans le même temps, la formation de testostérone est seulement encouragée. Si le booster de testostérone naturel est arrêté, la testostérone est toujours formée, car le corps ne s’est pas habitué à la formation de cette hormone. Mais on en produit à nouveau moins, c’est-à-dire la quantité normale de celle-ci. Par conséquent, les boosters naturels de testostérone ne sont pas interdits et disponibles gratuitement sur le marché. Pour l’instant, ils n’apporteront peut-être pas grand-chose. Mais pour le second moment, on n’en dépend pas et on ne nuit pas à sa propre santé et on obtient les paquets musculaires et les performances même après l’arrêt. Toutefois, il ne faut pas se doser élevé que ce qui est recommandé par les fabricants.
Booster de testostérone naturel typique
Il y a peut-être quelques suppléments qui utilisent souvent les mêmes ingrédients de base et les combinent seulement différemment. Les ingrédients de base typiques sont Tribulus Terrestris, Maca ou Eurecoma Iongifolia.
Tribulus Terrestris provient d’une plante tropicale épineuse, il contient des alcaloïdes, des saponines et des nitrates. Ces composants de la plante ont déjà la réputation d’augmenter la libido, l’endurance et la croissance musculaire et leur combinaison naturelle fait le reste.
Euricoma Iongifolia est une culture qui fait partie des coups amers. Cette culture a la propriété d’agir contre une baisse des niveaux de testostérone et maintient ainsi le taux à un niveau élevé.
La maca est un tubercule d’Amérique du Sud qui a déjà été utilisé comme aphrodisiaque par les Incas. Il vise non seulement à améliorer la libido, mais aussi l’humeur. Pour la musculation, l’effet positif sur la condition physique et le renforcement musculaire serait intéressant.
Vitamine B6, zinc et magnésium
Pour favoriser l’effet d’un booster de testostérone naturel, la vitamine B6, le zinc et le magnésium seraient importants, qui sont consommés dans l’exercice par les efforts. Les injecter dans le corps comme complément alimentaire dans une quantité légèrement élevée que par l’alimentation quotidienne peut contrer le manque qui en résulte et favorise la formation élevée de testostérone.
S’entraîner correctement
La testostérone provoque une croissance accrue des muscles et celui qui a de muscles, fait de testostérone. Pour former de muscles et pour sécrlement de testostérone doit être régulièrement entraîné intensivement avec des poids lourds. Il y a une main dans l’autre, pour ainsi dire. Il ne faut pas négliger la bonne alimentation. De , le culturiste doit dormir suffisamment et se reposer suffisamment. Le stress et la surentranesse seraient strictement évités. Il ne faut pas travailler constamment avec des poids légers, parce que vous pouvez tenir un peu longtemps. Il est préférable de s’entraîner brièvement et intensément et d’aller régulièrement jusqu’à votre limite !
Conclusion : boosters naturels de testostérone sont les meilleurs
On se nourrit sainement et on s’entraîne pour avoir un beau corps. C’est ce que nous voulons avoir non seulement maintenant, mais aussi avec l’âge, et nous voulons être en bonne santé non seulement maintenant, mais aussi avec l’âge. Celui qui veut exactement cela, ne devrait pas utiliser la testostérone, mais seulement des boosters de testostérone naturel. Ceux-ci ne peuvent toutefois améliorer que les résultats du travail de base (alimentation, formation, mode de vie correct). Si vous utilisez des boosters de testostérone naturels et que vous mangez comme des chips d’entraînement, buvez de la bière et regardez le football, bien sûr, vous n’entraînerez que votre ventre.