Entraînement de six-pack: les bons exercices
Faire du sport fait désormais partie du bon ton. Il y a probablement beaucoup de gens qui ont un Six-packOn ne le voit pas chez tout le monde. Pour rendre visible un ventre de planche à laver, la teneur en graisse corporelle doit être d’environ 10% chez l’homme. Ceci est juste légèrement élevé que la quantité de graisse nécessaire pour la survie et le fonctionnement d’un corps. Il n’est donc pas possible de dégrader vraiment toute la graisse du corps, car vous consommez la masse musculaire avant. Avoir seulement 10 % de graisse corporelle est donc déjà très bon et difficile à augmenter, mais c’est la prévision de base.
Beaucoup commencent du jour au lendemain avec la musine abdominale
En des endroits typiques, un très bon exercice consisterait à soulever simplement les deux jambes en se allongeant avec les bras attachés aux hanches jusqu’à ce que ces derniers atteignent 45° pour les abaisser à nouveau en cas de tension abdominale. Comme pour la musculation, non seulement le levage comme actif, mais aussi l’abaissement lent comme exercice passif est crucial. La tension qui se relâche lentement provoque une impulsion importante sur les fibres musculaires. Pour tous les exercices, l’athlète devrait d’abord s’informer en profondeur sur leur exécution correcte, car un entraînement n’aura de sens qu’alors. Il y a des exercices pour les muscles abdominaux pairs ou particulièrement, pour les muscles transversaux, pour les muscles abdominaux obliques et pour les muscles inférieurs du dos
Les trois meilleurs exercices:
Crunch : L’athlète est détendu sur le dos, mais pose ses jambes sur un banc ou une autre élévation. Les mains peuvent être pliées au-dessus de la poitrine pour décoller lentement la tête et le torse du sol. Les muscles abdominaux doivent rester tendus tout au long de l’exercice et les muscles abdominaux doivent être encore tendus au point supérieur. Dans le cas d’un crunch, les omoplates ne doivent pas toucher le sol, même lors de l’abaissement, de sorte que la tension dans les muscles est maintenue.
Pompes latérales: Le sportif est sur le côté sur les avant-bras et les pieds. Les jambes restent fermées. Le bassin est levé lentement du sol et redessiné, les muscles abdominaux latéral sont entraînés.
En levant les jambes: il faut une barre de traction sur laquelle l’athlète peut s’accrocher. Je veux que la poignée soit l’épaule. Les genoux sont lentement tirés vers la poitrine. Les abdominaux sont tendus, encore forts en position supérieure.
Erreur de base & #160
Le risque de surentraination ou d’exercices mal exécutés a déjà été mentionné. Une autre erreur standard serait d’entraîner les muscles abdominaux pendant le régime alimentaire. Ce n’est pas vraiment une erreur si vous aimez ces exercices, mais ils n’auront aucun effet. Dans un régime alimentaire, il y a un sous-approvisionnement en matières grasses et en glucides et, dans un régime alimentaire incorrect, il y a aussi des protéines. Maintenant, même au bon entraînement, aucun muscle n’est formé. Essayer de le faire serait donc sans espoir dès le début. Cependant, avec un ventre gras, les abdos ne se profileront jamais pour un ventre de planche à laver, c’est pourquoi, dans ces situations, d’abord le régime, puis le muscle du ventre.
En outre, de nombreux exercices, y compris ceux décrits ci-dessus, ne seront exécutés qu’avec 15 à 30 répétitions, pour ensuite faire suivre un autre exercice. Après trois exercices, une courte pause d’une minute peut suivre pour tout répéter. S’entraîner moins d’une heure, c’est déjà beaucoup, c’est trop long. Même 10 minutes, c’est bien quand le temps est compté. Beaucoup s’entraînent juste un peu intensément jusqu’à l’échec musculaire. Il s’agit de l’irritation musculaire, pas de la longueur de l’entraînement.
Quand on monte, il faut exhaler, souffler en s’abaissé. Beaucoup d’athlètes épuisés qui veulent avoir vos phrases pleines se déplacent vite et c’est une erreur. Exercice du muscle abdominal